» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainement de Simple reflexion II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Simple reflexion II Empty
MessageSujet: Entrainement de Simple reflexion II   Entrainement de Simple reflexion II Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:45

Alexis mon lad avait décidé de me monter aujourd'hui, même s'il avait bien vu que je n'étais pas vraiment d'humeur, seulement sur une piste de course tout changeait ! Je n'étais plus la même et je le prouvais, il grimpa sur mon dos je trottais déja sur place. Il me mit au pas j'avanca rapidement, il me fit passer au trot, je faisais de grands bonds, au bout d'un quart d'heure de petit trotting il me fit prendre place dans les starting blocks, étrange nom ! Je l'avais entendus dans la bouche de mon entraineur qui se tenait près de la barrière. Un chronomètre en main, me regardant entrer avec une grande facilité. Les portes s'ouvrirent, je partis au quart de tour, le lad faillit tomber mais resta en selle. Il me talonna je donna tout ce que j'avais. Galopant rapidement ma crinière et ma queue ondulaient derrière moi. J'allongea les foulées et franchis la ligne d'arrivée sous les félicitations de mon entraineurs et de mon lad. Je ne compris pas ce qu'il disait tout les deux. Il avait vraiment l'air de joyeux lurrons tout les deux !

- très bon temps Alexis !
- oui monsieur elle en a dans le ventre !
- j'ai vu ca met la au prè elle le mérite
- oui monsieur

Il descendit de mon dos et me dessella, me pansa et m'accrocha juste la longe pensant que je resterais docile. Raté je redevins le petit diable que j'étais et tira tout le long du chemin. Pour finalement rentrer au pré
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Simple reflexion II Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Simple reflexion II   Entrainement de Simple reflexion II Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:47

endurance +6
course +5

par contre comme les amdins sont pas rentrées, je peux pas te rajouter tes points sur ta fiche .... Donc il va falloir attendre qu'elles t'en fassent une ....

:s
Revenir en haut Aller en bas
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Simple reflexion II Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Simple reflexion II   Entrainement de Simple reflexion II Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:52

Ok pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Simple reflexion II Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Simple reflexion II   Entrainement de Simple reflexion II Icon_minipostedLun 22 Oct - 21:57

Alexis m'emmena plus tôt que d'habitude ce jour la, il n'était que sept heure je m'en rappelle comme si c'était hier, normal me direz vous c'était hier ... Enfin bref Alexis m'avait sellé et harnaché en un temps record il paraissait existé comme une puce, lui était nickel pour une fois, il n'était pas en t-shirt mais en chemise, il n'avait pas ses bottes en plastique usées jusqu'a la corde mais de belles bottes en cuir noir luisant ! Il m'avait bien brossé pour une fois, mais enfin qu'y avait il a la fin ? Je n'en savais absolument rien mais je mourrais d'envie de le savoir en tout cas ! J'hennis joyeusement a l'arrivée sur la piste. Alexis me fit faire un petit trotting d'un quart d'heure dans les règles de l'art. Puis un autre échauffement différent de ceux que je connaissais cette fois, un galop d'une centaine de mètres mais pas un grand galop tout petit comme celui de travail ... Bizarre bizarre ! Enfin j'obéis comme il fallait pour faire plaisir au lad aujourd'hui. Il m'avait bien traité et je lui rendais bien. Soudain il me fit bifurquer a droite, tiens le parcours de steeple-chase ça faisait longtemps ! Je dressa les oreilles en avant et l'entama avec détermination. Alexis fut surprit au début par mon aisance, on avait dut omettre de lui dire que j'avais déjà fait du steeple au par avant ! Mais il se reprit et me lança au grand galop me faisant donner tout ou presque tout ce que j'avais dans le ventre, je m'économisais pour la fin. Quand les derniers mètres arrivèrent j'accéléra et partis comme une furie sur la piste. Il me ralentis un moment et me dirigea vers la piste d'endurence histoire de voir si je tenais la distance. Et effectivement je la tins majistralement. Ma robe se perlait tout de même de sueur au fur et a mesure de la course. Alexis m'arréta et me fis marcher, me caressant l'encolure. Il était heureux je ne savais toujours pas pourquoi ! J'entendis quelques applaudissements derrière moi. Mon entraineur et quelqu'un d'autre. J'hennis rauquement en vyant l'inconnue et me mis a trotter sur place les oreilles couchées, que me voulait elle. Elle s'approchait de moi la main tendue, je faillis la mordre et elle regarda mon entraineur

- dommage qu'elle ai si mauvais caractère
- oui mais elle vaut de l'or quand même
- oui c'est vrai
- alors qu'en dites vous
- je pense que je vais réfléchir un peu
- en tout cas je donne unepromotion a ce lad
- mais pour la jument
- on a tout le temps et puis elle est bien ici !
- oui vous avez raison

Je n'avais rien compris au blabla continu entre les deux humains, Alexis jubilait sur la selle. Je donna un coup d'anterrieur pour le faire redescendre de son petit nuage. Il me rentra enfin a l'écurie



Suite au prochain épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Simple reflexion II Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Simple reflexion II   Entrainement de Simple reflexion II Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:00

tiens, du steeple =)

endurance +7
course +7
saut +5
Revenir en haut Aller en bas
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Simple reflexion II Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Simple reflexion II   Entrainement de Simple reflexion II Icon_minipostedLun 22 Oct - 22:37

Ouai j'adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Simple reflexion II Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Simple reflexion II   Entrainement de Simple reflexion II Icon_minipostedMer 31 Oct - 22:21

[ la suite ^^]

Le lendemain donc un jour après la discussion mystérieuse entre les deux bipèdes Alexis me ramena sur la piste d'endurence, toujours nickel comme la dernière fois, bon sang il m'avait tellement tourné autours pour vérifier que j'étais parfaite que j'avais l'impression de voir une mouche a sa place ! Je secoua la tête et renacla puissament ... Il sauta en selle toujours exité comme une puce, je me tendis et il me flatta l'encolure pour l'une des rares fois de sa vie ! Je me mis au trot sans même qu'il me le demande il fut surpris mais afficha un grand sourire. Il me souffla a l'oreille

" décois pas c'est peut être ta nouvelle proprio et une augmentation pour bibi ! "

Je secoua encore nerveusement la tête me leva légérement sur mes postérieurs. Il ressera les rênes et serra les mollets, ayant prévu que je ne serais pas tranquille. Après un petit échauffement il me mit au galop, direction les starting bloc. Je rentra sans trop de problèmes et partis comme une fusée. Le temps parut ravir l'entraineur et ma future nouvelle proprio ainsi que mon lad. Il sauta a terre, me fit marcher un moment tout en me mettant une couverture sur le dos. Jetée un peu négligeament sur mon dos elle glissa et Alexis du me la remettre en mogréant un peu. Enfin bref les deux autres bipèdes qui marchaient derrière moi et faillirent se faire botter au passage parlaient de mon avenir, il paraissait bien prometteur pour une jument comme moi.

" je vais l'acheter, elle a un bon avenir en course en plus elle est magnifique je pense que j'en ferais une poulinière ensuite "
" bon choix, je l'ai moi même chosis endant un critérium elle a battut tout le monde en partant en retard

c'est ca lance moi des fleurs patron ... xD

" on va voir pour les papiers ? "
" bien sur ! suivez moi. Alexis rentre la"

Alexis me jetta un regard complice et me mena jusqu'a l'écurie. Puis il s'arréta et se retourna.

" je vais voir si tu en a autant dans le ventre qu'on le dis ! "

Deux pur sang de bon niveau s'entrainaient plus loin, Alexis leur demanda de faire une course de galop, il paria que j'arriverais première. On démarra au signal, comme une furie je galopa laissant derrière moi les deux pur sang, les lads disaient derrière nous

" elle ne tiendra jamais "

J'accéléra et me trouva a cinq ou six longueurs devant eux. J'arriva première et Alexis me donna un bon coup de main sur l'encolure en guise de remerciement. Je me mis au trot et secoua violement l'encolure. Cette fois ci il me rentra vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Entrainement de Simple reflexion II Left_bar_bleue0/0Entrainement de Simple reflexion II Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Simple reflexion II Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Simple reflexion II   Entrainement de Simple reflexion II Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:48

endurance +6
course +5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Simple reflexion II Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Simple reflexion II   Entrainement de Simple reflexion II Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Simple reflexion II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Come On
» Entraînement de Rags
» Entrainement de North
» Entraînement de Mephistos
» Entraînement de Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Le domaine | :: » La Piste d'Endurance-
Sauter vers: