» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Océan azur ( suite des près North' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Océan azur ( suite des près North' ) Left_bar_bleue0/0Océan azur ( suite des près North' ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Océan azur ( suite des près North' ) Left_bar_bleue0/0Océan azur ( suite des près North' ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Océan azur ( suite des près North' ) Empty
MessageSujet: Océan azur ( suite des près North' )   Océan azur ( suite des près North' ) Icon_minipostedMer 31 Oct - 13:15

Dans une course folle, enfin on était au petit galop donc course folle on ne peut pas vraiment le dire ! xD Enfin libre, après plusieurs jours a rester sous le commandement des bipèdes étranges qui ne nous font courir que pour gagner de l'argent ... Ah liberté liberté ! Je gallope aux cotés de la brise qui me murmure a l'oreille de braver les interdits. La plage se dessine devant nous, grande étendue de sable blanc qui se jette dans l'immensité de l'océan azur ...

" alors elle est pas belle la vie ? "

Demandais je au grand stall' noir a coté de moi, un sourire malicieux au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Océan azur ( suite des près North' ) Left_bar_bleue0/0Océan azur ( suite des près North' ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Océan azur ( suite des près North' ) Left_bar_bleue0/0Océan azur ( suite des près North' ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Océan azur ( suite des près North' ) Empty
MessageSujet: Re: Océan azur ( suite des près North' )   Océan azur ( suite des près North' ) Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:39

Les sabots de North foulaient le sol qui devint très vite du sable comme les deux chevaux entraient sur la plage. L'étalon noir était très heureux de leur petite escapade^^.
Il lança un grand hennissement rieur et piqua un sprint jusqu'à l'eau.


"Si, elle est magnifique =)."

Il s'arréta net une fois qu'il eut de l'eau jusqu'aux genoux et se retourna vers Simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Océan azur ( suite des près North' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu penses vraiment me garder prés de toi ?![PV Rags]
» North =)
» [-Rencontre-] [North]
» North en longe
» Tranquillitée [PV North]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Les Alentours | :: » La Plage-
Sauter vers: