» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 » Entrainement d'Espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
» Entrainement d'Espoir Left_bar_bleue0/0» Entrainement d'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
» Entrainement d'Espoir Left_bar_bleue0/0» Entrainement d'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

» Entrainement d'Espoir Empty
MessageSujet: » Entrainement d'Espoir   » Entrainement d'Espoir Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:48

Aujourdhui Xavier avait décidé de me sortir en manège pour connaitre ma réaction autre part que sur le champ de course. Il me sele, me bride et m'enfile mes bandes de polo. Il était 6heure ce matin. Une heure plutôt matinale, mais c'est comme ca que j'aime travailler.

Arrivé dans le manège, il règle ses étriers et me ressangle. Je lui fais savoir mon désacord et lui attrape la manche. Une petite tape suffit à me remettre droit. Je le regarde froidement et le laisse finalement me monter. Une fois en selle, il me met au pas, puis au trot. Par moment, mes coup de folies prenaient le dessus. Une ruade, puis deux, puis trois. Rien à faire, Xavier tenait bien aujourd'hui.

Une fois au galop, il me demande d'allonger puis d'arrondir ma foullée. Un exercice plutôt simple pour moi. Mais à force, ca me lasse. Je lui fais bien comprendre que je ne veux plus. Je rue, lance des joyeuses ruades et l'embarque. Ne pouvant rien faire d'autre, il se laisse tomber et me regarde, perplexe.

* Et oui faut pas m'chercher ! Tu devrais le savoir maintenant ! *

Moi, je me contente de continuer ma course folle. Car après tout, je sais bien que Xavier ne me remonte jamais après être tomber une fois.
Bien essouflé, je rejoint mon lad, qui n'avait même pas essayer de me récupérer. Il avait enfin compris une des leçon de la vie. Je sourie, fièr de moi et m'approche en trotinnant.
Xavier ronronne quelques mots puis me ramène à l'ecurie. Rapidement, il me débride, me déselle et me panse. Aujourd'hui j'ai eu droit à un massage. Mais c'est tout. Une carotte dans la mangeoire et me revoilà seul.
Revenir en haut Aller en bas
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
» Entrainement d'Espoir Left_bar_bleue0/0» Entrainement d'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
» Entrainement d'Espoir Left_bar_bleue0/0» Entrainement d'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

» Entrainement d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement d'Espoir   » Entrainement d'Espoir Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:56

dressage : +5

=)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
» Entrainement d'Espoir Left_bar_bleue0/0» Entrainement d'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
» Entrainement d'Espoir Left_bar_bleue0/0» Entrainement d'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

» Entrainement d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement d'Espoir   » Entrainement d'Espoir Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:57

M'ciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
» Entrainement d'Espoir Left_bar_bleue0/0» Entrainement d'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
» Entrainement d'Espoir Left_bar_bleue0/0» Entrainement d'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)

» Entrainement d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement d'Espoir   » Entrainement d'Espoir Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:59

de rieeen =)
Revenir en haut Aller en bas
» Lili Rose
. Admin || Dangerous
» Lili Rose


Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
» Entrainement d'Espoir Left_bar_bleue3/30» Entrainement d'Espoir Empty_bar_bleue  (3/30)
Points Sport:
» Entrainement d'Espoir Left_bar_bleue0/40» Entrainement d'Espoir Empty_bar_bleue  (0/40)

» Entrainement d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement d'Espoir   » Entrainement d'Espoir Icon_minipostedVen 28 Sep - 13:53

    NO FLOOD ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Entrainement d'Espoir Empty
MessageSujet: Re: » Entrainement d'Espoir   » Entrainement d'Espoir Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
» Entrainement d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement..
» Entrainement de Come On
» Après l'entraînement...
» Entrainement de North
» Entraînement de Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Le domaine | :: » Le Manège-
Sauter vers: