» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Après l'entraînement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mephistos
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedMar 30 Oct - 13:51

Lorsqu'il vit ces étendues vertes vers lesquelles l'emmenait le lad, Mephistos pressa le pas, passant même devant la personne qui était censée le tenir, mais qui à cet instant était totalement insignifiante aux yeux de l'étalon.
Cependant, le lad tint fermement la longe, et l'étalon dut revenir au près de l'homme. Ce dernier ouvrit la porte, avança, la longe toujours en main, dans le pré, fit demi-tour puis entreprit de détacher la longe, laissant le licol "au cas où".
Tout heureux d'être enfin libre, Mephistos lança une joyeuse ruade et prit le petit galop, queue en panache et oreilles en avant, faisant plusieurs tours du pré dans lequel il se trouvait. Il poussa ensuite plusieurs hennissement frénétiques, sans se soucier de qui pourrait le rejoindre.
Une fois ses jeux solitaires terminés, il baissa la tête et fourra son nez dans l'herbe grasse de laquelle il se nourrit avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Come On
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedMar 30 Oct - 15:11

Come On n'avait pas travaillé aujourd'hui, c'était un peu son week-end. Mais Marine avait préféré le sortir quand même un peu, déjà pour son moral puis pour celui qui le monterait demain^^ !
L'étalon portait des protections a ses antérieurs et une fine chemise noire. Le temps commençait a se radoucir ses jours ci et Elodie tenant a ce que son cheval court la prochaine course qui aurait lieu !
La lad qui tenait le cheval bai semblait aussi endormit que son protégé, elle le tenait long laissant le pur sang divaguer a sa guise.
Les prés était maintenant pas loin, Marine ayant déjà fait l'expérience d'un Come On qui se réveille en présence d'un autre cheval, raccourcis la longueur de sa longe. En effet, a l'approche des nombreux chevaux qui paissaient le bai leva la tête et hennit puissamment. Marine se raidit et le tint plus fort, elle parcourait du regard les enclos entouré de barrière blanche et opta pour celui ou un seul cheval était. Elle ouvrit la barrière et fit entrer Come On qui commençait a s'exciter de plus en plus, ronflottant des naseaux l'encolure enroulé. Elle le détacha précipitamment et sortit pour regarder comment les deux bai ferait connaissance. Come On ne se dirigea pas tout de suite vers l'inconnu, il prit un galop souple et se dégourdit les jambes a l'aide de quelques ruades et saut de moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedMar 30 Oct - 15:59

Mephistos releva la tête, intrigué par ces odeurs nouvelles. Il suivit la lad et le cheval des yeux, couchant légèrement les oreilles en voyant ces deux intrus.
L'odeur forte du cheval lui permit de savoir qu'il s'agissait d'un mâle. Aussi Mephistos choisit-il d'attendre : ce nouveau venu était-il hostile ? Ou bien serait-il plutôt amical ?
Il le suivit quelques temps des yeux, regardant son manège, le même que celui qu'il venait d'exécuter. Il posa ensuite son regard, qui pouvait sembler très doux les rares fois où le cheval avait les oreilles en avant, sur la jeune femme restée devant le pré. Il la regarda fixement, s'interrogeant. Pourquoi restait-elle là ? Celà le contrariait d'être épié pendant ce genre d'instants de liberté. Il renâcla bruyamment puis replongea la tête dans l'herbe, regardant toujours en coin son nouveau compagnon de pré.
Revenir en haut Aller en bas
Come On
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedMar 30 Oct - 16:41

Come on enfin détendu regarda le cheval bai qui s'était remis a brouter, sa corpulence et l'odeur qu'il dégageait laissait voir que c'était un étalon. Il s'arrêta quelques instant l'observant mieux pour voir s'il lui serait hostile ou non. Impatient, le bai hennit en sa direction puis s'ébroua avant de plonger sa fine tête dans l'herbe grasse et verte. A la barrière Marine regardait toujours la scène. Si les deux chevaux s'entendait bien elle les laisseraient si non il faudrait les séparer !
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedMar 30 Oct - 17:48

De nouveau, Mephistos redressa la tête à cet appel, qui ne lui avait pas semblé agressif. Il regarda un instant l'étalon, une oreille en avant, l'autre en arrière, sa queue battant l'air, plus par habitude qu'autre chose.
Doucement, il s'approcha, quittant à regret l'herbe grasse qu'il avait goûtée, de l'étalon inconnu. De nouveau, il l'observa, les oreilles dans la même position que précédemment. Il regarda de nouveau la lad, décidément gêné par sa présence, reposa un instant son regard sur l'intru, puis replongea son nez dans l'herbe.
Il ne parlerait pas le premier, ce n'était pas dans ses habitudes. Mais il lui semblait qu'il était suffisamment en sécurité pour pouvoir brouter tranquillement. Il s'était arrêté à une distance respectable de l'inconnu, environ deux mètres, et continuait de le fixer derrière les brins d'herbes, qui constituaient une très mauvaise cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Come On
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:15

Les regards fréquent du cheval bai vers elle, laissèrent Marine perturbé elle décida de les laisser seul, après tout Come On n'était pas bien méchant !
Ce même étalon qu'elle laissait avec un inconnue la suivit des yeux, une fois hors de vue il reposa son regard noir sur le bai qui continuait a le regarder a travers les herbes.
Come On n'était pas du genre a venir parler aux autres, il laissait les chevaux venir a lui tout simplement. Aujourd'hui apparemment il était tombé sur un cheval au même caractère que lui...
Si c'était ainsi, ils risquaient de ne pas faire connaissance mais Come On ne ferait en aucun cas le premier pas !
Il regarda une dernière fois l'étalon bai et se mit a brouter a ces cotés, le vent doux jouant avec ses fins crins noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedMer 31 Oct - 21:30

Mephistos avait relevé la tête une fois de plus et suivit la lad des yeux, heureux qu'elle parte enfin. Une fois qu'elle eut totalement disparu de son champ de vision, il se replongea dans sa principale activité : brouter.
Le silence perdura, et les seuls sons qui venaient le troubler était le rythme soutenu que créaient les mâchoires des chevaux en se refermant sur l'herbe du pré.
Au bout d'un moment, agacé par la proximité d'un cheval qui ne parlait pas, Mephistos fit quelques pas pour s'éloigner encore. Une fois qu'il jugea la distance qui le séparait de l'inconnu suffisante, il s'ébroua, et le fixa avec insistance. Il renâcla avec un agacement non dissimulé. Ce silence l'énervait au plus haut point, il n'aimait pas qu'on l'ignore... Les oreilles à la verticale, l'encolure droite, le regard toujours posé sur l'étalon, Mephistos prit la parole :
"Bon, ça va durer longtemps ?"
Il avait parlé d'un ton presque agressif, très froid. Mais quiconque connaissait Mephistos savait qu'il était en permanence froid, et que nul ne l'avait jamais vu changer...
Revenir en haut Aller en bas
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedMer 31 Oct - 21:43

Heuresement Alexis m'amena dans le prè, espérant détendre l'atmosphère, était il malade ? Me laisser entre deux étalons qui ne s'appréciaent qu'a moitié. Ca y'est il était devenus maboul ! Je rentra tout de même et hennis puissament pour saluer les deux stall's. Pour détendre l'ambiance je lanca d'un ton détaché

" salut Come ! bonjour moi c'est Simple reflexion II tout le monde m'appelle simple "

Puis je partis pour prendre la carotte qu'Alexis me tendais depuis la barrière
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Mephistos
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedJeu 1 Nov - 1:29

D'abord intrigué, l'étalon observa le passage éclair de la nouvelle venue, sans comprendre. Lorsqu'elle parla, Mephistos laissa à peine échapper un "euh ?" inaudible, puis il la suivit des yeux, enviant secrètement la carotte que son lad lui offrait.
Il se tourna ensuite de nouveau vers l'inconnu, qui se taisait toujours. Lassé par tant d'inactivité, le cheval reposa son regard sur la dénommée Simple Reflexion II, toujours étonné par l'intervention rapide et inattendue de la jument. Il dressa une oreille, gardant l'autre à la quasi-verticale.
Décidément, cette nouvelle demeure était très différente de la précédente... Et l'étalon se demandait s'il apprécierait vraiment cette différence.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Come On
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedJeu 1 Nov - 13:36

[Simple Réflexion est une jument^^]

Come On redressa la tête aux paroles froide de l'étalon bai, celui c'était éloigné de lui, le bai sourit savourant secrètement sa gloire d'avoir réussi a le faire parler. I s'apprêtait a répondre, mais Simple Réflexion fit irruption dans le prés, décidément il commençait a être nombreux^^ !
L'étalon releva la tête arrêta de brouter et salua la jument d'un bref bonjour a peine audible. Puis son attention se reporta sur le cheval qui lui avait parlé peu de temps avant. Le vent joua avec sa criniére et l'herbe de la pâture.
Ses yeux noirs posé dans ceux de l'inconnu, Come On répondit,

"Quoi ?! Je pensais que c'est toi qui ne voulait pas m'adresser la parole...."

Tout au long de sa phrase, un sourire s'était dessiné sur ses lèvres, le ton qu'il avait utilisé était posé, calme mais tellement arrogant. L'étalon prenait un malin plaisir a jouait son simplet face au bai.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedJeu 1 Nov - 14:04

[Oups XD J'ai corrigé mon message]
Mephistos se tourna de façon à faire face à l'étalon, ronfla bruyamment des naseaux, coucha les oreilles. Il se sentait en position de faiblesse et, bien que ce fut la première fois, il n'eut aucune envie d'en savoir plus sur ce sentiment.
Ce ton arrogant employé par l'étalon, il ne l'avait pas supporté, et s'il s'était écouté, il se serait volontiers jeté dessus pour engager un combat. Mais il se souvint à temps qu'il n'était pas fait pour se battre, qu'il n'avait rien d'imposant, et en plus, le lad de la nouvelle venue était toujours à la barrière. Prenant son mal en patience, il rétorqua simplement : "Fais attention au ton que tu emploies..." d'un ton plus froid que jamais.
Il se détourna ensuite de son interlocuteur, lui tournant presque totalement le dos mais faisant en sorte de ne pas le faire sortir de son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedVen 2 Nov - 20:02

Hum vive l'ambiance, enfin bref je me coucha dans l'herbe et commenca a brouter paisiblement. Ne pretant plus attention aux deux étalons, Alexis partit mais me jeta tout de même un regard. Je me roula tranquillou billou et soupira les yeux momentanément fermés. Je finis par réouvrir les yeux et me relever.

désow vraiment pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Come On
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:35

Come On avait détourné les yeux de l'étalon, il l'écouta mais ne répondit plus... Après tout pourquoi se faire un ennemi, il ne valait mieux pas qu'il se battent, déjà parce qu'il n'était pas fait pour ça et puis Marine ne lui pardonnerait pas ! Le bai se détourna un instant du cheval et regarda Réflexion se rouler avec délice. La jument baie, il ne la connaissait pas beaucoup mais c'est pareil elle n'avait cas venir si elle le voulait^^.
Come On soupira, sa queue noire fouetta ses flancs et il se remit a brouter en jetant un regard en coin a l'autre cheval. Bien qu'il se soi mit en froid avec lui, il le regrettait presque. Ce cheval il ne le connaissait pas et juste parce qu'aucun des deux n'avait voulu faire le premier pas, ils ne se parleraient pas. Le pur sang releva la tête et se dirigea d'un pas souple vers l'inconnu. Ses yeux noirs se posèrent sur lui et il brisa le silence de sa voix douce mais grave,

"On ne vas pas en rester la ?! Ce n'est pas parce qu'aucun de nous deux n'a voulu aller voir l'autre qu'ils faut se détester !"

Puis en évitant de froisser encore une fois le cheval, il regarda Simple, elle se sentirait certainement rejeté mais peut-être que le bai accepterait sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Mephistos
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedVen 2 Nov - 23:29

Mephistos releva la tête pour écouter celui qu'il considérait comme un potentiel adversaire, mais ne daigna pas le regarder. Il laissa d'abord un silence de glace pour toute réponse à l'étalon, la tête levée, les oreilles penchant vers sa nuque, les naseaux dilatés.
Toujours sans accepter de regarder le cheval, Mephistos redressa un peu les oreilles vers la verticale et montra quelques signes du calme interne revenu. Il renâcla de nouveau, tourna légèrement la tête, juste de façon à voir plus nettement celui à qui il parlait.
"Tu as peut-être raison." admit-il d'un ton froid et hautain, celui qu'il n'abandonnait jamais. Sans ajouter un mot, il se replongea dans sa principale activité, se délecter de l'herbe du pré.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedSam 3 Nov - 12:11

Je me releva et m'ébroua me débarassant de l'herbe que j'avais sur le dos. Come était décidément bien plus sociable que l'autre ... Bien que supra sociable j'avais mon caractère et je détestais ce qui se prennaient pour bien mieux qu'il n'étaient. Je décida de le faire tomber de son petit nuage et de le faire revenir a la réalité. D'un pas lent je me dirigea vers la barrière ou se trouvait a quelques mètres Come on et lanca d'une voix cassante et un poil arrogante si on écoutait bien.

" laisse le y'a que les imbéciles qui ne change pas d'avis et en l'occurence il ne change pas d'avis ... "

Je regarda au loin, les deux ans courir dire qu'une demi heure avant c'était moi sur la piste, je soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Mephistos
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedSam 3 Nov - 13:04

Mephistos prit un air faussement amusé et teinté de mépris pour regarder la jument. "Je viens de dire qu'il avait raison..." souffla-t-il à mi-voix, toujours très froid. Son attitude envers les étalons n'avait jamais différé devant une jument, et ce ne serait pas devant elle, qui le jugeait en lui ayant à peine adressé la parole, que l'exception se créerait.
Le regard de l'étalon tourna à son tour vers la piste, puis vers l'entrée du pré. Avec deux compagnons comme ça, il aurait presque aimé repartir à l'entraînement.
Finalement, ces deux énergumènes le lassèrent et il s'éloigna pour se rapprocher de la piste, observant les coureurs défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Come On
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedSam 3 Nov - 14:28

Come On soupira, il avait laissé une chance a l'étalon de se racheter mais apparament il n'en avait pas besoin ! Le bai s'ébroua laissant son mécontentement éclater au grand jour. Les paroles de Réflexion le firent sourire un peu. Il s'éloigna des deux chevaux et se replongea dans l'herbe verte du pré. Sa queue noire martelant ses flanc avec monotonie. Un dernier coup d'œil au bai dont il ne connaissait toujours pas le nom, d'ailleurs il ne le connaîtrait sûrement jamais ! Le pur sang releva la tête en entendant prononcer son nom, il vit la jeune fille qui lui servait de lad arrivait. Un sourire sur les lèvres, elle traînait une longe. Come On rentrait au boxe ! Il ne fut jamais aussi heureux de la voir, un joyeux hennissement l'accueillit tandis qu'il trottait ers la barrière sans un regard pour les chevaux. Elle le sortir et l'emmena a l'écurie. Le bai avait conscience d'abandonner la jument mais il n'y pouvait rien, il se retourna et lui adressa un faible sourire maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedSam 3 Nov - 15:18

Ah ben sympa, je le vis me faire un sourire maladroit. Je lui lanca un hennissement plein de reproche et renacla. J'allais devoir rester seule avec l'autre grincheux ! Celui qui m'avait lancé un regard méprisant. Il me méprisait ? Ca tombait bien moi aussi ! Je lui tourna le dos, les oreilles couchées et me mis a brouter. La solitude je connaissais, ca me dérangeais pas le moin du monde ! J'avais appris a vivre avec elle ... Je soupira et regarda une dernière fois un regard a Come, tout content de rentrer a l'écurie, pfff lacheur ! J'm'en souviendrais de celle la, et puis mlongtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Mephistos
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedSam 3 Nov - 16:13

Le regard toujours rivé sur la piste, l'étalon soupira. Il était seul et l'avait toujours été, mais celà ne le dérangeait pas le moins du monde. Ce qui le dérangeait, c'était d'être entouré de chevaux désagréables qui le pensaient plus noir qu'il n'était déjà.
Un sifflement se fit entendre, celui du tout premier homme qu'il avait rencontré ici : son lad. Indifférent à ce sifflement, ainsi qu'au deuxième que le lad lança, il ne daigna pas bouger la tête et garda les yeux fixés sur les coureurs qui s'entrainaient avec ardeur.
Des pas humains se firent entendre derrière lui, et il tourna la tête, un regard mauvais sur le visage. Le lad passa la longe autour de son encolure en soufflant au cheval des paroles qu'il voulait rassurantes, puis lui passa le licol. Prévoyant, il savait que le cheval voudrait mordre la longe, comme celà faisait partie de ses mauvaises habitudes. Il la tint donc fermement hors de portée des dents du cheval et commença à marcher, suivi par Mephistos qui ne cessait de s'agiter. En passant, il jeta un regard à la jument, toujours méprisant.


[Je n'ai rien contre vous hein... c'est le caractère du perso qui veut ça Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Come On
» Nouveau des courses



Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedDim 4 Nov - 13:17

[Ui t'inquiète nous aussi^^ Et disou'w Réflexion mais en plus je dois aller m'entraîner !]
Revenir en haut Aller en bas
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Après l'entraînement... Left_bar_bleue0/0Après l'entraînement... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_minipostedDim 4 Nov - 14:52

[ exact ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Après l'entraînement... Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement...   Après l'entraînement... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entraînement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés l\'effort le réconfort =)
» Après la plage [Secret Agrum]
» Après l'effort, le réconfort ! [HoaLu et Méphistos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Wearnief Field | :: » Les Près-
Sauter vers: