» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Roman Dynasty

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Dynasty
» Nouveau des courses
Roman Dynasty


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Roman Dynasty Empty
MessageSujet: Roman Dynasty   Roman Dynasty Icon_minipostedVen 14 Aoû - 0:03

    . TOI
    » PUF : Sav
    » Ton pays : France
    » Ton âge : 18 ans

    . CHEVAL
    » Nom du cheval : Roman Dynasty
    » Âge : 6 ans
    » Race : Pur-sang
    » Sexe : Etalon
    » Caractère : Roman Dynasty est un étalon plutôt calme pour son sexe. Etant pur-sang il a de la fougue mais il n'est pas caractériel et est câlin au boxe. Par contre, il supporte mal les autres étalons et n'hésitera pas à se battre pour en faire "dégager" un.
    » Brève Histoire : Roman Dynasty est né dans un haras pour chevaux de courses. Arrivé à l'âge de faire ses premières courses, il fut vendu à une jeune fille jockey du nom de Elodie. Avec, il fit tous ses débuts. C'est un cheval qui n'a jamais gagné mais il est toujours dans les 5 premiers. Puis, l'écurie à fermée et Roman s'est retrouvé ici.
    » Qualités : Roman est généreux, câlin et joueur!
    » Défauts : Il a du mal à se canaliser et manque toujours de souffle dans la ligne droite, raison pour laquelle il n'a encore jamais gagné.
    » Goût : Il aime courir, manger et boire, les pommes bien juteuses et l'orge.

    . AUTRES
    » Comment as tu connu le fo' : Sur un Top Sites
    » Ce que tu en penses : Bin il faudrait qu'il redevienne actif, j'ai l'impression de m'être inscrite pour rien, j'espère me tromper.
    » Codes :
WF 2007 albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Dynasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Administration | :: » Registre :: >. Présentations des Etalons-
Sauter vers: