» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Tristesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
|- HoaLu du Viêt -|
» Nouveau des courses
|- HoaLu du Viêt -|


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Tristesse... Left_bar_bleue0/0Tristesse... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Tristesse... Left_bar_bleue0/0Tristesse... Empty_bar_bleue  (0/0)

Tristesse... Empty
MessageSujet: Tristesse...   Tristesse... Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:22

Depuis ma chute, plus jamais Alex, ni Johnny ne m'avaient fait courire. C'est a ce moment là que j'ai comprit à quel points ils me rendaient service, en me faisant travailler. Et voilà que j'ai tout gaché. Comme une idiote, j'ai fait la folle, et j'ai payé. Seulement, maintenant, je regrette. Malgré ce beau pansement, avec cette belle atèle que m'a fait Johnny, j'ai mal, et je peut marcher, mais, à peine. En plus, j'ai aussi blessé Alex, dans ma chute... C'est bon, sur, je ne recommencerai plus. Je marche, doucement, péniblement, sans savoir ou aller. Non, c'est bon, je n'en peut plus. Ma jambe me fait vraiment trop mal, je ne peut pas continuer. doucement, je m'allonge dans le sable chaud, sur mon flanc. C'est finit, je crois. Mon entrainnement de cheval de course. Ah, si on réussissait à me sortir de là ? Ce qu'il faudrait, c'est surtout, quelqu'un pour me remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Les Alentours | :: » La Plage :: >. L'îlot Secret-
Sauter vers: