» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 | Balade matinale |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Art Wilden
» Nouveau des courses
Art Wilden


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
| Balade matinale | Left_bar_bleue0/0| Balade matinale | Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
| Balade matinale | Left_bar_bleue0/0| Balade matinale | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Balade matinale | Empty
MessageSujet: | Balade matinale |   | Balade matinale | Icon_minipostedMar 23 Oct - 13:18

| Holder marchait doucement, se laissant bercer, lui et sa cavalière, par la douce brise. Maureen l'avait amené tôt ce jour-ci, à l'aube, pour pouvoir admirer le lever du soleil. A l'horizon, des couleurs roses, orangées et rouges se mélangeaient, formant un beau dégradé coloré. La mer, d'un bleu azur, semblait calme ce jour-ci. D'un léger coup de talon, la lad mit son cheval au galop, et Holder accéléra soudain pour partir dans un galop endiablé, faisant gicler du sable autour de lui. La plage s'étendait devant eux, interminable et c'était tant mieux car pour rien au monde le pur-sang alezan ne se serait arrêté.

A un moment, Maureen guida son cheval vers la droite et celui-ci, sans crainte, entra d'un bond dans l'eau fraîche et salée ; il dut ralentir l'allure mais c'était un vrai bonheur de patauger dans l'eau, s'éclabousser et sentir le sable mouillé sous ses sabots. Cela dura pluseurs minutes, puis faisant demi-tour, le duo repartit dans l'autre sens, admirant l'horizon, d'où commençait à monter, lentement, le disque aveuglant.|
Revenir en haut Aller en bas
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
| Balade matinale | Left_bar_bleue0/0| Balade matinale | Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
| Balade matinale | Left_bar_bleue0/0| Balade matinale | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Balade matinale | Empty
MessageSujet: Re: | Balade matinale |   | Balade matinale | Icon_minipostedMar 23 Oct - 13:55

De l'autre coté un lad courrait a toute allure derrière une jument baie au grand trot. La jument vous avez du le deviner bien évidement c'est moi. Alexis m'avait laissé attachée un moment mais il n'avait pas assez serré du coup j'en avais profité ! Les étriers de la petite selle cognaient contre mes flancs perlés de sueur. Il essaya de m'attraper, mais rata les rênes et je passa au galop. Soudain je me retrouva en face d'un cheval alezan et d'une lad. Je fis un brusque arret puis un écart. Cela permit au lad de m'attrapper. Je secoua la tête dans tout les sens pour échapper a son emprise mais rien a faire il me connaissait bien maintenant et savait esquiver mes attaques ...

" calmes toi ! tu sais que tu peux pas repartir "

Je renacla et recula une flamme de défi brulant dans mes yeux bruns profonds
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Art Wilden
» Nouveau des courses
Art Wilden


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
| Balade matinale | Left_bar_bleue0/0| Balade matinale | Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
| Balade matinale | Left_bar_bleue0/0| Balade matinale | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Balade matinale | Empty
MessageSujet: Re: | Balade matinale |   | Balade matinale | Icon_minipostedMar 23 Oct - 14:03

Holder ralentit soudain, et repassa à contrecoeur au trot, voyant un autre cheval et son lad. Maureen le dirigea vers eux et salua l'autre lad, tandis que le pur-sang alezan saluait à son tour la jument bai brune.
Le pur-sang alezan piaffa, maintenant à l'arrêt. Il se présenta rapidement à l'autre cheval.

• Salut, moi c'est Holder Promise...•
Revenir en haut Aller en bas
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
| Balade matinale | Left_bar_bleue0/0| Balade matinale | Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
| Balade matinale | Left_bar_bleue0/0| Balade matinale | Empty_bar_bleue  (0/0)

| Balade matinale | Empty
MessageSujet: Re: | Balade matinale |   | Balade matinale | Icon_minipostedMar 23 Oct - 14:11

Je dus m'arréter a contrecoeur moi aussi, reportant mon regard sur l'étalon je redressa un peu mes oreilles, c'était pas sa faute après tout ! Je secoua la tête et machonna mon mors, cela faisait de petit cliquetis

" salut, Simple Reflexion II mais simple suffit "

Finalement dans un miracle annattendus Alexis dessera la mainpar inadvertance. J'en profita pour saisir ma chance et me tailler a nouveau.

" tu m'en veux pas je file "

Le lad exaspéré se mit a hurler après moi
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





| Balade matinale | Empty
MessageSujet: Re: | Balade matinale |   | Balade matinale | Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
| Balade matinale |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Les Alentours | :: » La Plage-
Sauter vers: