» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Etrainnement de HoaLu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|- HoaLu du Viêt -|
» Nouveau des courses
|- HoaLu du Viêt -|


Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Etrainnement de HoaLu Left_bar_bleue0/0Etrainnement de HoaLu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Etrainnement de HoaLu Left_bar_bleue0/0Etrainnement de HoaLu Empty_bar_bleue  (0/0)

Etrainnement de HoaLu Empty
MessageSujet: Etrainnement de HoaLu   Etrainnement de HoaLu Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:27

Après son arrivée aux écuries, un autre lad l'avait ammennée dans un grand rond, qu'elle n'avait jamais vu.

Le lad m'attacha à une machine impressionnante et effrayante. Je ne savai pas ce qui allait m'arriver. Il calla derrière moi une sorte de porte. Je pris peur et lança une ruade dedans. Malheureusement, cette porte était solide. Devant moi se trouvait une sorte de barre.Le lad appuya sur un bouton et le marcheur se mit en marche, assez doucement. Moi, jre ne comprenais pas ce que je devais faire et lança une série de coups de sabots dans la porte. Seulement, je sentit la longe se tendre et tirer sur ma nuque. Alors, je me mis en marche, à contre-coeur. Le marcheur avança, longtemps ainsi. Je dois admettre que c'était assez ennuyeux. Le ad appuya sur un autre bouton. Le marcheur alla plus vite. Je n'arrivait pas a suivre cette longe qu'il tirait alors, je m mis au trot. Ca allait vraiment vite. Je ne comprenais pas du tout pourquoi ça faisait ça, et à quoi ça servait. Après quelques tours, le lad appuya sur un autre bouton. Automatiquement, le marcheur alla encore plus vite. Tellement vite ue je dut galoper. j'avais beaucoup de mal car la porte de derrière moi 'empechait de faire de grandes foulées. Le lad mit le marcheur encore plus vite. Je dut accellerer, pour suivre le rythme. Seulement, je ne pouvait pas aller très vite car la porte m'empechait d'allonger mes foulées. Alors, je lança des ruades dans la porte, sans succès. Alors, j'essaya de rammenner mes jambes sous moi pour aller plus vite. Après quelques longues minutes, le marcheur ralentis et finit par s'immobiliser. Le lad me décrocha et m'emmenna en dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Etrainnement de HoaLu Left_bar_bleue0/0Etrainnement de HoaLu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Etrainnement de HoaLu Left_bar_bleue0/0Etrainnement de HoaLu Empty_bar_bleue  (0/0)

Etrainnement de HoaLu Empty
MessageSujet: Re: Etrainnement de HoaLu   Etrainnement de HoaLu Icon_minipostedDim 21 Oct - 17:37

endurance +6
course +4
Revenir en haut Aller en bas
 
Etrainnement de HoaLu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HoaLu du Viet
» HoaLu du Viêt
» Entrainnement de HoaLu
» Après l'effort, le réconfort ! [HoaLu et Méphistos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Wearnief Field | :: » Le Marcheur-
Sauter vers: