» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Left_bar_bleue0/0Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Left_bar_bleue0/0Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty_bar_bleue  (0/0)

Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty
MessageSujet: Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle   Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:25

Alexis mon paleufrenier m'amena ici pour pouvoir m'observer sous toutes les coutures, oui j'étais nouvelle ici. Il m'attacha a un anneau et je tira dangereusement sur la longe lui faisant comprendre que je ne me laisserais pas faire. Alexis ressera ma longe et me fis presque touchez l'aneau avec le nez je n'apprécia pas et rua. Je faisais ma tête de mule et quand je ne voulais pas faire quelque chose ne me ferais changer d'avis pas même la cravache qu'apporter le lad. J'hennis puissament et renacla les oreilles en arrière, quand je n'étais pas sur un champ de course mieux valait que les humains ne s'aprochent pas de moi et me laissent vivre ma vie tranquillou billou. Je montra les dents et le lad me mit un coup de cravache sur l'anterrieur, j'essaya de le mordre, rebelotte et coup de cravache ... Le lad était furieux il venait d'arriver et on lui flanquait déja un cheval a fort tempérament ! Il dit pour lui même machonnant son chewing gum, gout fraise vu l'odeur :

" rah saleté ! toi tu vas avoir des problèmes si tu continue ! "

J'hennis et renacla, et autre lad arrivait avec un étalon alezan. Je secoua la tête dans tout les sens, la longe céderait bien un jour non ? Je ronfla des naseaux et retenta de le mordre ce qui me valut un coup en plus ... Tant pis ca ne me faisait rien a par m'énerver d'avantage et me rendre plus peste et plus hargneuse. Le lad en ferait les frais si lui aussi continuait !
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Left_bar_bleue0/0Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Left_bar_bleue0/0Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty_bar_bleue  (0/0)

Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty
MessageSujet: Re: Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle   Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:34

Xavier m'avait amené dans la courre pour me changer mon pansement à l'antérieur. Il me tenait fermement à la longe, comme si j'étais un lion et que je tenterai de le mordre. Mais il savait maintenant à qui il avait à faire comme bête, il me connaissait, même avec une jambe en moins. Quand j'arriva dans la grande parcelle de gravier, j'apperçu un autre cheval, une jument d'après l'odeur. Je commença à m'agiter et à tirer fortement sur la longe. Mais Xavier me tint comme un dieu, et moi je ne pouvait me débattre avec l'antérieur cassé. Il m'attacha à quelques anneaux près de la jument et partis chercher des compresses et de la crème à la pharmacie du club. Je l'observa partir puis m'interressa à la jument, le regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Left_bar_bleue0/0Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Left_bar_bleue0/0Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty_bar_bleue  (0/0)

Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty
MessageSujet: Re: Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle   Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:41

Le lad s'approcha de la longe pour la prendre il préférait aller au box pour me panser se serait plus facile, mais je montra les dents et arqua l'encolure en signe de désapprobation. Il m'avait ammenée ici on y resterait ! Soudain mon regard se porta sur l'étalon qui venait d'arriver, je me calma un peu, mais secoua tout de même la tête pour que le lad n'attrappe pas la longe, il s'énerva et me frappa sur le flanc, je le mordis, non mais ! et il grogna de rage. Il s'habituerait surement un jour a mon mauvais caractère mais en attendant s'était le seul qui arrivait a me tenir en place. J'hennis vers l'étalon et me remis bien "droite et souriante". Alexis regarda le stall' et soupira secouant la tête

- toi alors tu changera jamais, d'abord aux près ensuite ici ...

Je le regarda l'air de dire - de quoi ? - A vrai dire je n'avais pas tout a fait compris ce qu'il voulait dire par la mais bon tant qu'il ne s'énervait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Simple Reflexion II
» Nouveau des courses
Simple Reflexion II


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Bien calée dans mon fauteuil en cuir devant mon ordi
Date d'inscription : 14/10/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Left_bar_bleue0/0Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Left_bar_bleue0/0Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty_bar_bleue  (0/0)

Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty
MessageSujet: Re: Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle   Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:23

[ Espoir es tu la ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://incarnestapassion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Empty
MessageSujet: Re: Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle   Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah saleté ! Pv J'ai l'espoir d'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Wearnief Field | :: » La Petite courre-
Sauter vers: