» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 > La peste au paddock.

Aller en bas 
AuteurMessage
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> La peste au paddock. Left_bar_bleue2/30> La peste au paddock. Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
> La peste au paddock. Left_bar_bleue3/40> La peste au paddock. Empty_bar_bleue  (3/40)

> La peste au paddock. Empty
MessageSujet: > La peste au paddock.   > La peste au paddock. Icon_minipostedJeu 4 Oct - 19:43


    > Je ne savais plus au mettre la tête. On m'avait réveillé tôt le matin pour me bichonné et m'astiqué pour que je sois encore plus belle que nature. C'est Max qui est venu, me tressé, me luistré le poil et me faire briller de la tête aux sabots. Mde Lairess ne s'était pas encore levée, mais avec ma grande surprise je vis Nathalie. Mes yeux pétillèrent de bonheur en la voyant. Max me mit mon licol en cuire et me dirigea vers le van. Je n'aime pas beaucoup cet endroit, on est fort à l'étroit et vers la fin du voyage je montrais que je devenais impatiente! Mais le trajet dura encore pour moi une éternité avant d'arrivé à l'hippodrome. Je suis sortit avec beaucoup de crainte, je ne savais pas où mettre mes sabots et enfin, j'aperçus Mde Lairess dans touts ses états.
    Mde Lairess: Enfin Max, vous êtes en retard! Nathalie vous n'avez pas encore préparé Faery Meadown ?
    Max: Enfin, nous sommes pas en retard! Nous somme 1h avant que la course ne commence, je crois qu'il y a assez de temps pour préparé Faery et que Nathalie la détende!
    Mde Lairess se tu. C'est le seul humain que je connaisse qui tient tête à ma propriétaire. Max me caressa doucement ainsi que Nathalie qui avait l'air tout aussi stressée que Nathalie. Moi aussi d'ailleurs, je commençais à avoir peur... Max m'harnacha, pendant que Nathalie revoyait le plan de stratégie avec mon coach. Enfin, je suis prête et je pu aller dans la piste de détende avec Nathalie sur mon dos. Il y avait plein de chevaux que je ne connaissait pas. Je déclancha un hénissement cristallin, j'avais peur.
    Nathalie: Oh là, doucement ma belle.
    Sa voix était fluette, mais sûre d'elle. Moi plus trop. Elle me détenda le mieux qu'elle pouvait, et moi me calmé malgré ma nervosité. Je regardais des chevaux qui eux, n'avaient pas l'air de s'inquièté. Ils étaient tout à fait normaux sans stress. Une voix grave retentit, elle annonçe l'ouverture de la course...
Revenir en haut Aller en bas
 
> La peste au paddock.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Faery - Une peste =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Le domaine | :: » L'hippodrome de Wearnief Field :: » Terrain de détente-
Sauter vers: