» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 > Rencontre improvisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue2/30> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue3/40> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (3/40)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:52

    > Moi, j'étais seule et fière. J'étais une peste et alors ? Il faut bien de tout dans la vie n'est pas? Max me tenait avec mon licol en cuir qui allait trés bien avec mon pelage luisant au soleil de la plage. Mes naseaux étaient grands ouvert. Je ne connaissait pas cet endroit, mais j'avais entendu plusieurs chevaux des écuries en parlé. Soit ils étaient accompagnés ou soit il s'étaient échappé comme des vulgaires voleurs. Ma tête se secoua pensant à cette idée stupide que beaucoup de chevaux prennent....
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:55

Je m'ennuyais un peu à galloper seul sur le sable chaud. Certe c'était une de mes distraction préférée, mais aujourd'hui, tout était maussade. L'eau glacée, le vent froid, le temps pas idéal. Je me contentais de me rouler, par ci par là ou encore de lancer de joyeuses ruades dans le vent.
Jusqu'au moment où une magnifique baie fit son appartition. Je pris tout de suite l'air fièr, sans en faire trop pour ne pas paraitre comme tous les bannals étalons. Je m'approche d'elle et commence à piaffer d'impatience d'en savoir plus sur cette magnifique créature.
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue2/30> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue3/40> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (3/40)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedVen 28 Sep - 22:02

    > Oh là! Dragueur en vue il me semble. Un étalon alezan faisait des ruades et m'attendais comme on dirait avec impatience. Je bouillonnais d'énergie et je ne demandais qu'a être lachée. J'ai regardé Max avait les plus beau yeux que je savais faire pour lui demander de me lâcher. " Non, non Faery tu restes avec moi! " Ca alors! Il réussit à me tenir tête ce Max! Mon regard se changea en peste, j'ai commençé à sauté en l'air, ma queue droite comme en I, a faire des coups de cul' à tout bout de chant. Aprés 5 minutes, Max n'en pouvait plus et me lâcha. Je partis trés fière de moi vers le beau goss qui s'offrait à moi. Ma queue en I, mes oreilles droites. Trés digne de mon rang.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedVen 28 Sep - 22:06

* Très bon caractère *

Je sourie et m'approche d'elle. Sans abuser de ma fiertè, je ne voulais pas faire de mauvais effet aux premiers regards. Elle avait une souplesse magnifique et ses muscles frétillaient à chauqe bond en avant.
Sans rien dire, je l'observe jusqu'au moment où je m'avance vers elle et begaye quelques mots.

» On t'as déjà dis que t'étais jolie ? Je le pense vrai...

Je m'arrête net. Repensant à ce que j'avais dis. J'avais presque honte. Dès la première rencontre, ca se fait pas de dire ça ! Je reprend mon souffle et m'exuse.
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue2/30> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue3/40> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (3/40)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedVen 28 Sep - 22:10

    > Ah...Voilà peut-être le premier étalon avec assez de fièrté pour dire la vérité. J'avais en face de moi alors un vrai gentleman. Je fus un peu déçue qu'il ne continue pas sa phrase, mais je l'ai deviné. Mes yeux trés profonds me donnaient un regard vif et trés sexy ainsi que ma morphologie. " Vous être le premier et sûrement pas le dernier à me le dire ". Je lui fis un clin d'oeil et marcha un peu au pas vers le devant.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedVen 28 Sep - 22:16

Je prenais mon air désepspéré mais la suiva. Elle avait l'air gentille et pourtant pas facile, j'aimais ça. Je e contente de l'observer, ne sachant que faire. J'en place alors, n'ayant pas d'autre choix après le silence.

» Où se trouve ton boxe ?
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue2/30> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue3/40> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (3/40)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedSam 29 Sep - 19:09

    > Ouf! Quel question quand même. Je ne m'y retrouve pas beaucoup dans l'espace de mon écurie. Je réfléchis quelques secondes ne pas quoi répondre sans me couvrir de ridicule. Qu'ai-je aller lui répondre ? " Prés du tiens " Une phrases trés bête et idiote.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedSam 29 Sep - 22:19

Je sourie. Je savais, vu son air, qu'elle ne savait pas où se situait exactement son boxe. Il faut dire que ma question était elle aussi idiote. J'avais envie de la caliner, de lui caresser le garot de mon chanfrein. Mais je ne pouvais pas, pas au premier rendez vous. Je me contente de faire des sourires charmeurs tout en faisant le fièr.

» Ca te dit une petite course ?
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue2/30> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue3/40> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (3/40)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedSam 29 Sep - 23:15

    > Ah! Voilà une proposition qui m'enchenta trés trés bien! Je voulais bouger dans touts les sens étendre mes longs membres fins comme des baguettes presque comme des baguettes qui allaient cassées. Je me mit à rué, la crinière au vent encore trés belle. < On commence ? > J'étais trés impatiente qui me dis le départ.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedLun 1 Oct - 18:52

Très enchanté de sa réaction, je sourie gaiement et me place près de ses flancs. Avant de commencer, je trace une ligne horizontale de mon antérieur pour marquer le départ.

» Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue2/30> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue3/40> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (3/40)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:28

    > Mes yeux croisèrent les siens lorsque le bel alezan vint vers une droite juste devant moi. J'ai un peu frémis quand celui-ci toucha mes flancs, mais presque rien et indétectable. < Prête > Et j'attendais le signal impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
> Rencontre improvisée Left_bar_bleue0/0> Rencontre improvisée Empty_bar_bleue  (0/0)

> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:47

Je sentais le stress monter en nous deux. Un dernier petit regard de défis avant le départ.

» Top !

Je me lance rapidement un galop endiablé, sans pour autant en faire trop. Il vaut mieu garder des forcespour le sprint final.
Je me contente aussi de balancer quelques ruades dans le vent, histoire de m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: > Rencontre improvisée   > Rencontre improvisée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
> Rencontre improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Les Alentours | :: » La Plage-
Sauter vers: