» Wearnief - Field
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Wearnief - Field

Une écurie de gagnants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 De l'eau =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:43

Depuis qu'il était arrivé ici, tout le monde ( ou preque^^) savait que North adorait l'eau. Environ deux fois par semaine, Wil l'emmenait donc se détendre en fin d'après midi dans la partie fermée de la plage. Cela le défoulait, le récompensait et le rendait plus qu'heureux. Donc l'effet était vraiment positif pour l'étalon noir.
En ce beau mercredi, le lad s'avançait donc vers la plage, tenant fermement en longe un Northsider surexcité par la perspective de se mouiller les jambes =).


"North ! Du calme .... North !"

Le pur sang trottait presque sur place, secouait la tête et battait l'air de sa queue comme un fou furieux^^. Wil, bien qu'il commençait à avoir mal aux mains avec la pression de la longe, arborait un sourire : il adorait farie plaisir à son protégé. C'est vrai, ils avaient souvent des disputes assez violentes pour la plupart à cause du caractère de North ; mais le jeune homme aimait quand même beaucoup le pur sang qui le lui rendait bien.
IL arrivèrent donc assez cahotiquement dans l'enclos amennagé sur la plage. North, dès qu'il avait foulé le sable de ses sabots, avait redressé la tête et avait contracté tous ses muscles : prêt à bondir Razz .
Wil eut un petit rire en le voyant dans cet état.


"Tu ne changeras jamais toi. Espèce de poulain, va^^."

Il entra dans l'enclos et détacha le licol de l'étalon. North, une fois laché, partit au galop et fonça comme un malade jusqu'à l'eau. Pendant ce temps, Wil sortit, vérifia bien la porte et s'éloigna, les mains dans les poches.
North, lui, galopait toujours comme un fou furieux le long de la plage. Il avait de l'eau environ jusqu'à mi-canon. Absorbé par sa course solitaire, il ne fit même pas attention à l'entrée d'un cheval sur la plage ...


A vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:57

Xavier et Wil', le lad de North avaient beaucoup parlé ensemble. Ils avaient décidé de nous emmener tous les deux à la plage.
Xavier ne savait toujours pas qu'il n'arriverait pas à me contrôler ? Il voulait surement donner bonne impression à Wil. Lui et Northsider était déjà partie quand Xavier m'enroula mes bandes et pris ma longe.
Il me lanca quelques regards, plus froids les un que les autres, histoire de dire, t'as intérrêt à être calme. Quel crétin celui là ! Changer mon caractère, jamais !
Je l'observe faire jusqu'à ce que je soit en dehors du boxe. Je me met à geniement trottiner sur place, tête haute et encolure arquée. Xavier avait déjà peur pour ses mains, il se met à tirer quelques secousses sur la longe mais pour moi, ce n'était rien. Je sourie et me met à accelérer. Au bout de cinq petites secondes, me voilà déjà libre. Je me met à galloper de tout mon souffle pour rejoindre notre point de rdv, la plage.

Arrivée sur le sable chaud, je me met à ruer, joyeux comme un bambin. North m'appercoit l'air de se dire, où est mon lad. Je lui fait rapidement un signe de tête pour inquer derrière mon dos. En effet Xavier m'avait suivi depuis le haras, essoufflé, il soufflait comme un taureau et me regardait l'air désespéré. Je sourie sadiquement, je rejoins North au petit trot.


» Hey copain !
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue2/30De l'eau =) Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue3/40De l'eau =) Empty_bar_bleue  (3/40)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedMer 26 Sep - 18:02


    > Moi, j'étais seule et fière. J'étais une peste et alors ? Il faut bien de tout dans la vie n'est pas? Max me tenait avec mon licol en cuir qui allait trés bien avec mon pelage luisant au soleil de la plage. Mes naseaux étaient grands ouvert. Je ne connaissait pas cet endroit, mais j'avais entendu plusieurs chevaux des écuries en parlé. Soit ils étaient accompagnés ou soit il s'étaient échappé comme des vulgaires voleurs. Ma tête se secoua pensant à cette idée stupide que beaucoup de chevaux prennent. Mes oreilles se pointèrent vers deux points qui grandissait de plus en plus que j'avançais. Max leva la main en signe de bonjour et trés amicale. Les deux hommes le regardèrent sans rien dire, pendant que moi j'observais mes interlocuteurs. Une jument alezane et un étalon noir ébène. Mes yeux de belle jeune jument firent un petit charme qu'aucun étalon ne résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedMer 26 Sep - 18:09

North avait lancé un henninessement triomphant pour accueillir Espoir. Il avait ralentit la cadence et trottiné vers lui.

"Hey !!"

Mais à peine il s'apprétait à lui demander en riant ce quétait devenu son lad qu'il vit une vision tout à fait interessante se profiler à l'horizon : une jument et son lad De l'eau =) 11894 . Il alla au trot vers elle, accompagné d'Espoir. Il arqua bien son encolure, faisant d'amples foulées.

"Salut ..."

North la dévisagea, connaisseur De l'eau =) 11894 . Il remarqua son petit jeu d'yeux mais resta impassible et se contenta de la dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedMer 26 Sep - 18:13

[Espoir est un étalon Faery xD]

Je suis de près Northsider, déjà attiré par la jument. Pourtant aucun chaleur en vue et rien d'intéressant chez elle. C'était mon point de vue. Je fais un peu le fièr en lancait quelques ruades et en arquant mon encolure mais je ne voulait avoir aucune conséquence sur cette jument. Elle ne m'intéressait pas. Ca pourrait peut être une copine, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
> Secret Agrum'
» Nouveau des courses
> Secret Agrum'


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Sur le net ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedMer 26 Sep - 19:30

La jolie jument noire du nom de Secret Agrum' arriva à l'entrée du pré, pour une fois calme et a la fois excitée, tenue en longe par Sébastien. Il la lachà, et la jument trottina jusq'au fond du pré, la queue panaché. Elle n'avait pas retrouvée toute sa confiance en elle, mais elle allait mieux depuis que Sébastien était là... Elle regarda un moment Northsider, et la jument qui jouait l'allumeuse...

* Qu'est qu'elle le regarde comme sa elle ? >< *

La jument plaqua les oreilles est devint subitement énervée. Elle s'avança au trot mécontente... De plus, ce qui n'arrangeait pas les choses, Secret Agrum' était domninante... Elle arriva de coté sur la jument et lui mordit la nuque, pas méchament, mais pour lui faire comprendre de na pas toucher a North'...
Revenir en haut Aller en bas
http://norrestal-breeding.forumactif.com
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:07

La jument noir ébène qui venait de faire son entrée, m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Elle était un peu grassouillette, pas très gracieuse mais elle avait son charme. Elle trottait droit vers l'autre jument pour venir lui mordre l'encolure. Cette réaction m'a beaucoup stupéfait. Bouche bée, j'observe la scène sans rien dire.
En effet, je n'avait jamais vue une jument aussi jalouse. Elle était surement avec Northsider.
Revenir en haut Aller en bas
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:34

North avait vu arriver Secret et l'avait accueillie avec un hennissement joyeux. Mais à sa grande surprise, au lieu de venir le voir, elle s'était précipitée sur Faery De l'eau =) 318468 .
Evidement, sa réaction était prévisible, vu son caractère ... Mais ce que North ne savait pas, c'était quelle serait celle de l'autre jument.
En attendant, pour calmer l'athmosphère, il avança vers Secret et lui donna un petit coup de tête affectueux et souffla doucement dans ses naseaux.


"Secret, ma douce .... Tu sais que tu peux me faire confiance. Je viens à peine de rencontrer Mademoiselle, tu n'as aucun soucis à te faire."

Evidemment il savait bien que ce qui n'avait pas plus à la jument d'ébène était les regards de Faery et non son attitude à lui. Mais bon, il ne savait vraiment pas quoi faire, vu qu'il ne connaissait absolument pas cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue2/30De l'eau =) Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue3/40De l'eau =) Empty_bar_bleue  (3/40)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedJeu 27 Sep - 14:44

    > Mon dieu! La jument qui venait de la mordre à l'encolure ne lui plaisait pas du tout. Sous ses airs de sainte nitouche Faery était aussi une dominante réputée dans les prés et non seulement dans les courses. Elle lança un regard noir mécontement à la jument qui s'appelait Secret'. Qu'avait-elle a perdre, puis elle commença à comprendre doucement qu'elle avait peut-être un pincement pour North. Je secoua ma tête car le mal persistait. Mes yeux se reposèrent vers l'étalon noir et l'étalon alezan. Je ne voulais pas parler avec cette jument de second rang!
    " Bonjour et merci pour l'acceuil ". Je vusillais du regard la jument noire. Si elle me voulais faire encore quelques chose, j'allais lui sortir une phrase qui allait la mettre sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
> Secret Agrum'
» Nouveau des courses
> Secret Agrum'


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Sur le net ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedJeu 27 Sep - 19:44

[Sorry, je me suis trompée dans mon dernier message, j'ai mit que j'arrivai au pré alors qu'on est la plage xD]

Ja jument garda ses oreilles bien plaqué, et la queue aussi... Le regard que la jument lui déplaisait, mais elle lui renvoya aussitôt.


- De rien.

Dit t'elle sechement et entre les dents.

* Pas touch' De l'eau =) 534675 *

Elle ignorait North' qui essayait de la raisonnée. Elle ignorait ausis l'alezan, dont elle ne connaissait pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://norrestal-breeding.forumactif.com
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:01

Finalement j'aimais bien le caractère dominante mais pas trop de la brune. Son phisique me plu de plus en plus sous ses grands airs. Je me rapproche de plus en plus d'elle en l'observant gaiement. J'étais aussi sur mes gardes pour séparer les deux femelles si jamais un combat débutait. On ne sait jamais avec les juments.

» Du calme les filles ! On est pas v'nu ici pour se faire la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:25

North leva les yeux au ciel : la deuxième jument semblait aussi tétue que Secret ... Puis il secoua la tête.
Il regarda Espoir se rapprocher de Faery. Il se dit que si cette dernière reportait son attention sur lui, le problème serait réglé. Mais encore fallait-il qu'elle le trouve à son gout ...
Avec toutes ces reflexions, il ne s'était pas rendu compte qu'un grand silence s'était installé entre les chevaux. Il redressa donc la tête, lança un coup d'oeil à Agrum', et marcha lentement vers l'eau avec détachement.


*Qui m'aime me suive^^*
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue2/30De l'eau =) Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue3/40De l'eau =) Empty_bar_bleue  (3/40)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:30

    > Je n'aimais pas du tout la jument noire avec ses airs moi mademoiselle je suis dominante et pas touche à mon étalon! C'était une des actions que je déteste le plus. Mais bon, son étalon n'était pas mal mais le piqué sera une chouette aventure. Mon regard se posa sur l'étalon alezan qui se rapprochais de moi. Je regardis deux secondes mon lad qui parlait avec les autres, donc je pouvais m'amuser un peu. L'étalon noir sans alla vers les vagues, trés romantique tout ça! Je partis vers lui frolant doucement le bel alezan tout en regardant devant moi avec un air tout à fait innocent à la chose.
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:39

Surpris qu'elle suive North, je les regarde partir. Je n'avais pas envie de les suivre. Il fallait peut être mieu les laisser régler leur querelle ensemble. Une soudaine envie de galop monta en moi. En une fraction de seconde, je courre à mon rythme comme sur l'hippodrome. Ne me souciant de personne, juste du vent qui frétillait mes naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:14

North, en s'éloignant du groupe, s'attendait à tout sauf à ce que Faery le suive. Il se retourna donc vers elle, ne cachant pas sa surprise. Il lança un regard à Secret, plus loin.

*ça va barder si elle continue :s*

Il dévisagea Faery, les quatres membres bien plantés dans le sable mouillés.

"Tu sais que tu es en train de la provoquer inutilement ?"
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue2/30De l'eau =) Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue3/40De l'eau =) Empty_bar_bleue  (3/40)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:22

    > Je lui roulais des yeux. Les étalons sont parfois d'une nature trés imbécile. Biensûre que je savais que je l'a provoquais en duel féminin. Je voulais la poussée à bout pour voir où elle allait allé. Je regardais Espoir qui galopait comme un fou vers les cotes un peu plus loin je l'enviais! Mais mon divertissement était trés gai, mais peut-être un groteste? " Tu as raison, je crois que tu n'en vaut pas la peine." Ma phrase était sur un ton d'ironnie et de moquerie. Biensûre que si North en valait la peine, mais je crois que j'en ai fait assez pour cette pauvre jument de second rang. Je partis en galopant, la crinière au vent. Queue droite comme un I trés jolie et Sexy, je me suis dirigée vers Espoir...
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:43

Toujours dans un galop endiablée, je sens comme une présence derrière moi. Je tourne discrètement de l'oeil pour observer. Faery me suivait de près. A la fois content qu'elle soit mais j'aimais galloper seul, c'était pour moi, ma distraction préféré. Aujourd'hui, j'avais une chance de faire la conaissance d'une magnifique jument bai. Je ralentit alors l'allure et observe à nouveau derrière moi. Le point bai du début parraissait de plus en plus gros, et de de plus en plus gracieux. Je la regarde avec un sourire. J'aimais sa gaieté et sa beautée surtout.
Rapidement, je repasse au trot et l'attend en piaffant.
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue2/30De l'eau =) Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue3/40De l'eau =) Empty_bar_bleue  (3/40)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:47

    [ On attends Secret ? Sinan Espoir on s'fait un topiic alors]
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:48

[ Oui on fais un topic plutôt Wink Tu l'faiis ? ]
Revenir en haut Aller en bas
> Faery Meadown
. Admin || Dangerous



Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue2/30De l'eau =) Empty_bar_bleue  (2/30)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue3/40De l'eau =) Empty_bar_bleue  (3/40)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:51

    [K' la plage ? MDR]
Revenir en haut Aller en bas
J'ai l'Espoir d'Elle
» Nouveau des courses
J'ai l'Espoir d'Elle


Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:52

[ Euh, comme tu le sens Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
> Secret Agrum'
» Nouveau des courses
> Secret Agrum'


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Sur le net ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedSam 29 Sep - 18:03

[Sorry, a la bourre xD]

Secret regarda la ument... Elle avait rien pour elle --'


- Vaut mieux que tu parte avant que tu boive la tasse... Lady.

Elle regarda la jument s'éloigner avaec l'étalon alezan... Bon débarra De l'eau =) 914787 Secret rejoigna North' dans l'eau, et commenca a trotter, sentant les embruns de l'océan sur ses naseaux frétillants... Elle remarqua alors que Northsider la suivait de prés, tout autant noir qu'elle, ils se détachait du paysage bleu... Elle ignorait l'autre jument qu'elle méprisait... Et tout allait mieux ainsi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://norrestal-breeding.forumactif.com
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedDim 30 Sep - 11:18

North regarda la jument baie s'éloigner avec Espoir. Il secoua la teêt et prit le petit trot.
Il arriva à la hauteur de Secret et ils trottèrent donc côte à côte au bord de l'eau. Leurs sabots effleuraient légèrement l'eau salée à chaque foulée.


*Faery nous aura donné du fil à retordre mais tout est bien qui finnit bien =)*
Revenir en haut Aller en bas
> Secret Agrum'
» Nouveau des courses
> Secret Agrum'


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Sur le net ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:28

Soudain prise d'une folle envie de libertée, elle galopa... Elle alongea peu a peu les foulée, qui n'était pas rapide, mais longue, et qui lui fesait gagner de plus en plus de terrain... Une vague de souvenirs l'envahit... Des sons murmurait au creu de son oreille, et les images défilait devant ses yeux... C'était le passé... Il lui rappelait ce qu'elle avait été, ce qu'elle avait éprouvée, ce qu'elle avait aimer... Auparavant... Elle n'aperçu pas Sebastien, sur la coline de sable un peu plus haut, qui la regardait avec interêt...

* Tu n'a pas changer aprés ces années... Toujours la même technique pour gagner... Et dire que c'est moi qui te l'est enseigné petite...*

Ne pas aller vite, mais allonger...
Revenir en haut Aller en bas
http://norrestal-breeding.forumactif.com
Northsider
< Connu de WF *
Northsider


Nombre de messages : 580
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2007

. Fiche Infos
Points Expérience:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Sport:
De l'eau =) Left_bar_bleue0/0De l'eau =) Empty_bar_bleue  (0/0)

De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:54

North la laissa galoper et repassa au pas. Puis il s'arréta totalement et la suivit des yeux. IL se tenait bien droit, les quatre membres bien plantés dans le sable. Elle semblait galoper comme si elle courrait une course, il ne l'avait jamais vu comme ça.
Il secoua la tête et soudain, il aperçut un homme qu'il avait déja vu sur la colline. C'était celui qui venait s'occuper de Secret. Il l'observa quelques instants : il semblait la regarder avec intansité.
North le regarda une minute puis reporta son attention sur la jument noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau =) Empty
MessageSujet: Re: De l'eau =)   De l'eau =) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Wearnief - Field :: | Les Alentours | :: » La Plage-
Sauter vers: